Maquillage permanent

Tendance

Le maquillage longue durée, effet naturel et sobre est la nouvelle tendance qui cartonne.

Par manque de temps, ou pour avoir une bonne mine dès le réveil, beaucoup de femmes choisissent cette solution pratique qui permet d’avoir toujours des lèvres avec une apparence pulpeuse, légèrement colorées ou maquillées (au choix), un regard dessiné ou des sourcils bien tracés au quotidien.

 

Vos choix sont à adapter en fonction de votre âge, votre style de vie, votre couleur de peau…

 

La durée:

Le maquillage permanent n’est pas tout à fait permanent, il s’agit d’un maquillage longue durée, les pigments sont injectés dans les couches superficielles de la peau, ce qui permet une durée de tenue d’ environ 2 ans.

Au bout de ces quelques années, les pigments s’estompent pour finalement disparaître.

 

Les zones concernées:

Les sourcils

Le maquillage permanent pour les sourcils permet de corriger la ligne, épaissir des sourcils clairsemés et corriger les petits défauts.

Plusieurs techniques proposées: le poil à poil, ombrage…

Les yeux

Cela permet de donner du volume aux cils et métamorphoser le regard!

Ici le maquillage permanent est appliqué comme avec eye-liner (trait fin ou plus sophistiqué au choix)  sur la partie supérieure de la paupière, au ras des cils en étirant jusqu’au coin externe de l’œil pour agrandir le regard.

La bouche

Fini les rouges à lèvre qui s’estompent au bout de quelques minutes, le maquillage permanent des lèvres est une solution très pratique et magique, permettant de tricher un peu, en donnant plus de volume à des lèves fines par exemple.

+d’infos et RDV 01.44.70.00.92

Prendre RDV

Tarifs ici clic